Vous organisez vous-même vos randonnées pour partir quand bon vous semble, marcher à votre rythme avec qui vous voulez.

Vous souhaitez bénéficier des avantages et services de la fédération et montrer votre reconnaissance aux 8 500 baliseurs bénévoles qui vous proposent plus de 140 000 km d’itinéraires de qualité pour randonner sereinement sur toute la France : les RandoPass® sont fait pour vous !

N’attendez plus et souscrivez votre RandoPass® ou RandoPass® Sport+

Simple et Rapide

Le RandoPass® est un titre totalement dématérialisé qui ne nécessite pas la présentation d’un certificat médical. Il est valable dès sa souscription. Vous le recevrez donc directement par e-mail.

Le RandoPass®

C’est un nouveau titre de participation annuel, nominatif et individuel, proposé par la FFRandonnée. Valable un an à compter de sa date de souscription (au tarif de 28€), il vous offre une assurance performante, adaptée à la pratique de la randonnée et de ses activités connexes (marche nordique, raquette à neige, longe côte/marche aquatique…). Il vous ouvre également des avantages sur la boutique en ligne et auprès des nombreux partenaires de la FFRandonnée

Le RandoPass® Sport+

C’est un nouveau titre de participation de la FFRandonnée proposant une assurance supplémentaire sur les activités de pleine nature comme les sports de glisse, d’eau vive, de courses à pied et de cyclotourisme. Vous bénéficierez ainsi d’une couverture d’assurance adaptée pendant un an de date à date à compter de votre date de souscription (au tarif de 38€), sur vos activités préférées et en toute saison.

Les avantages des RandoPass®

• Une assurance spéciale « activités de marche et de randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Une assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger.
  • Jusqu’à 60% de réduction sur l’abonnement à Passion Rando, le magazine de la Fédération (100 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Un tarif préférentiel à l’abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui permet d’organiser votre randonnée itinérante en ligne
  • Un accès aux stages de formation de la filière Pratiquer (Pratiquer la Marche Nordique, Pratiquer la Randonnée, …) pour acquérir ou renforcer les compétences techniques du pratiquant
  • Des avantages auprès des partenaires voyage, équipement et hébergement de la FFRandonnée
  • Des services personnalisés au centre d’information de la Fédération