CODERANDO 77 Place d’Armes, Quartier Henri IV - 77300 FONTAINEBLEAU - 01 60 39 60 69
Contactez-nous

En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Vous souhaitez partager votre passion, découvrir de nouvelles pratiques comme la marche nordique ou simplement pratiquer la randonnée pédestre comme nouvelle activité physique, nos manifestations sont faites pour vous.

Rando musée de la Grande Guerre

02-06-2024 Meaux

Le musée de la Grande Guerre organise une journée nature le samedi 2 juin 2024 et notamment une randonnée sur les pas de la brigade marocaine. Cette randonnée de 7 km vous permettra de découvrir l’histoire de la Première bataille de la Marne et l’espace naturel de la Butte de Montassis. Gratuite, environ 3h

Marche pour la vue 2024

08-06-2024 Coupvray

Chaque année, l’association IRRP organise dans des dizaines de communes, une journée ludique et sportive afin de récolter des fonds pour la recherche sur les maladies de la vue. Randonnées pour débutants ou plus sportifs, nature, animations… Une façon conviviale d’aider la recherche médicale !

Rando Challenge IDF

09-06-2024 Coulommiers

Cette 10ème édition se déroule en Seine-et-Marne le dimanche 9 juin 2024 au départ et à l’arrivée du Gymnase des Capucins à Coulommiers. Faites partie des quatre-vingts équipes et découvrez Coulommiers et son patrimoine, ainsi que les bords du Grand Morin. Une plongée dans le cœur de la Brie qui ne laisse aucun randonneur de marbre.

La 77 Rando

15-09-2024 Courquetaine

L’association ASPTT Melun organise sa 5ème Rando Cyclo-Marche-VTT. OUVERT A TOUS. Rendez-vous le dimanche 15 septembre 2024 – Salle des fêtes de Courquetaine 77390
Il est possible de s’inscrire dès maintenant en utilisant le Flash code qui figure sur l’affiche. NOMBRE DE PARTICIPANTS limité pour chacune des épreuves.

Téléchargez le Flyer