En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Vous souhaitez partager votre passion, découvrir de nouvelles pratiques comme la marche nordique ou simplement pratiquer la randonnée pédestre comme nouvelle activité physique, nos manifestations sont faites pour vous.

Découvrez les évènements proposés en Ile-de-France

TRAIL MARCHE NORDIQUE 2019

Samedi 05 Octobre 2019 Barbizon
Relever le défi du Nordic’Trails 2019 en participant au 3ème trail de Marche Nordique pour découvrir la Seine-et-Marne.
Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer

Pour tout savoir sur les piqures de tiques et la maladie de Lyme

Samedi 19 Octobre 2019 Othis

Conférence animée par Mme Virginie RENAUD conférencière à l’Association France LYME. Cette conférence est ouverte à tout public dans la limite des 300 places disponibles.
Elle est organisée par le club de randonnée pédestre GOËLE RANDO dans le but de sensibiliser un large public sur les piqures de tiques et leurs conséquences désastreuses.

Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer