CODERANDO 77 Place d’Armes, Quartier Henri IV - 77300 FONTAINEBLEAU - 01 60 39 60 69
Contactez-nous

En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Vous souhaitez partager votre passion, découvrir de nouvelles pratiques comme la marche nordique ou simplement pratiquer la randonnée pédestre comme nouvelle activité physique, nos manifestations sont faites pour vous.

Les Parcours du Coeur

15-05-2023 Bois-le-Roi
Marche douce (4kms en forêt)
Atelier « Initiation aux premiers gestes de secours » animé par les Sapeurs- Pompiers de Bois Le Roi.
Grand Pique-Nique « tiré du sac » sur place
Inscription obligatoire 3€* (nombre de participants limité)
Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer

TOUS-EN-MARCHE 77 – La TEM77

07-10-2023 Coulommiers

La 10ème édition de la TEM77 aura lieu le samedi 7 octobre 2023. Le parcours sera en ligne avec un départ de Coulommiers et une arrivée à Roissy-en-Brie. La distance sera de 54 Km avec un itinéraire qui vous fera découvrir la Brie, notre belle région. Départ à 7h00, arrivée au plus tard à 20h00. Nos supers bénévoles auront le plaisir de vous accueillir lors des 5 ravitaillements prévus tout au long du parcours.

Voir le site de l'évènement

Défi pour l’environnement

18-03-2023 Seine-et-Marne

Comme chaque année, depuis 2015, les « Lions Clubs » repartent à l’assaut des déchets abandonnés dans la nature seine-et-marnaise le week-end du 18 mars prochain.
« Plus que 17 mois (avant les Jeux Olympiques PARIS 2023) pour effacer ces traces d’incivilités indignes des générations qui nous ont transmis ces territoires en héritage ».
Nous comptons sur votre soutien pour un environnement, propre, respecté et accueillant.

Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer