En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Vous souhaitez partager votre passion, découvrir de nouvelles pratiques comme la marche nordique ou simplement pratiquer la randonnée pédestre comme nouvelle activité physique, nos manifestations sont faites pour vous.

Découvrez les évènements proposés en Ile-de-France

Trail de Chaumes en Brie

Samedi 16 mai 2020 Chaumes-en-Brie
Organisé par le club « Bâtons & Sac à d’eau77 » avec le concours du Codérando77. Un circuit de marche nordique de 11kms ou 16 kms sur un parcours sportif à travers champs et forêt avec quelques passages techniques pour varier le plaisir, pas loin de Blandy les Tours et de Vaux le Vicomte.

Rand’Oxygene 2020

Dimanche 17 mai 2020 Roissy-en-Brie

Rendez-vous à Roissy-en-Brie pour une journée randonnée organisé par l’USR-EPS.
4 randonnées pédestre sont proposées : 5,10, 15 et 25 km
+ 1 Marche nordique de 13 km avec échauffement

Trail de Brie Comte Robert

Samedi 20 juin 2020 Brie Comte Robert

Organisé par le club « les Galoches Briardes » avec le concours du Codérando77.
Un circuit de marche nordique de 10 kms ou 16 kms avec une découverte de la ville de Brie Comte Robert ville après votre virée Nordique.

Trail de Crécy la Chapelle

Samedi 3 octobre 2020 Crécy la Chapelle

Organisé par le club Culture et Loisirs avec le concours du Codérando77.
Surnommée « la Venise Briarde », Crécy-La-Chapelle est bordée par le Grand Morin qui traverse également son bourg.
Des peintres célèbres sont passés dans cette petite cité pleine de charme : ALTMANN, COROT, DUNOYER de SEGONZAC ou TOULOUSE LAUTREC.
La Collégiale Notre Dame de l’Assomption du XIIIième siècle constitue un patrimoine historique remarquable.