Cette licence est destinée aux randonneurs individuels ne souhaitant pas randonner au sein d’un club mais souhaitant s’investir en tant que bénévoles au sein de leur comité.

Elle offre les mêmes garanties et avantages que la licence IRA et est disponible en option individuelle et familiale. La licence comité est valables pour la saison sportive et ne peut être cumulé avec une licence club.

N’attendez plus pour nous rejoindre et contactez-nous

Le tarif

35€ pour une licence comité individuelle, 69,80€ pour une licence comité familiale, incluant l’assurance obligatoire (hors éventuelle cotisation territoriale).

Fournir un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique de moins d’un an

Sécurité et avantages

Les titulaires profitent des mêmes garanties d’assurance que la licence IRA.

La licence comité existe en option « Familiale »; celle-ci comprend la même définition de la famille et les mêmes garanties que pour une licence familiale classique en club.

Les avantages de la Licence comité

• Assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité.
  • Une assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger.
  • Accès aux stages de formation de lecture de carte, d’orientation, d’animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs.
  • Accès aux voyages de randonnée organisés par les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés.
  • Des tarifs préférentiels au magazine Passion Rando, à l’abonnement GR @ccess et pour toute commande sur le site de la boutique FFRandonnée.
  • Des avantages auprès des différents partenaires de la FFRandonnée
  • Des conseils personnalisés au centre d’information de la Fédération