Vous souhaitez découvrir de nouveaux paysages, parcourir des GR historiques ou randonner en itinérance pendant plusieurs jours ?

Retrouvez les manifestations des autres comités départementaux, ainsi que les séjours de randonnée pédestre partout en France.

10ème EDITION EURO NORDIC WALK VERCORS

3, 4 et 5 juin 2022 Villard-de-Lans (38)
Cet événement est le moment de profiter d’un rendez-vous 100% Marche Nordique à vivre avec votre club, votre association, vos amis, sans oublier votre (ou vos) animateur(s) de Marche Nordique. Venez à la découverte des coins les plus inédits du Parc Naturel Régional du Vercors… L’Euro NordicWalkin’Vercors, c’est : des parcours avec les plus beaux paysages du Vercors et pour tous les niveaux, allant du marcheur confirmé, au marcheur du dimanche… Ambiance festive et sportive garantie !
Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer

La Gironde à pied 2022

Du 26 Juin au 1er Juillet 2022 Gironde

En partenariat avec Gironde Tourisme, Entre Deux Mers Tourisme, les associations affiliées, la FFRandonnée Gironde organise la 5ème édition de la Gironde à pied du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022. Cette manifestation en cinq étapes propose chaque jour une randonnée de 14 à 20km. Le parcours fera honneur au futur GRP Bastides et Abbayes. Ouvert à tous, la Gironde à pied 2022 est une occasion de découvrir de manière conviviale les sentiers de l’Entre Deux Mers et son patrimoine architectural.

Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer