Marche Audax – 100 Km Paris-Provins

Marche Audax, le grand retour du classique 100 Km Audax Paris – Provins.
Un beau succès pour le club “le Groupe 503” !

Le classique 100 Km Audax Paris – Provins a eu lieu les 18 et 19 mars après quelques années d’interruption. Il a été organisé par le Groupe 503 club phare de la Marche Audax en Seine-et-Marne et même d’Ile-de-France.

62 marcheurs y ont participé parti samedi à 15h de la porte de Charenton, ils ont pu découvrir, en autre, le Chemin des Roses, l’ancienne voie ferrée reliant Paris à Provins. L’arrivée s’est faite à 11h le dimanche avec un accueil au pavillon des sports par Monsieur Olivier LAVENKA, maire de Provins.

Un très beau parcours, une organisation au top, des capitaines de route, serre-files et signaleurs encadrant ce brevet de main de maître. 20H de marche pour une très belle validation, comme il se doit, du brevet 100 Km Audax. Un grand merci aux bénévoles du G 503 qui ont su prendre soin des marcheurs et les encourager durant la totalité du brevet.

À noter la belles collaboration entre clubs, les clubs de Brie-Comte-Robert (Les Galoches briardes), de Provins (ARPP), et de Guérard (La Compagnie des hirondelles) sont venus, en soutien du Groupe 503, pour renforcer l’équipe bénévole. Une collaboration qui est comme une illustration de la maxime de la Marche Audax “ Partir ensemble … revenir ensemble”.

Voir l’album photo