CODERANDO 77 Place d’Armes, Quartier Henri IV - 77300 FONTAINEBLEAU - 01 60 39 60 69

La Grande Randonnée Vers Paris en Seine-et-Marne

Notre ambition, c’est de vous faire découvrir toutes les facettes du département, dans une ambiance conviviale et festive. Vous découvrirez toute sa diversité : ses vallées, ses plateaux, ses forêts, ses villages de caractères, ses villes médiévales sans oublier sa frange ouest plus urbanisée. Le faire en randonnant, c’est l’idéal.
Chaque randonnée est gratuite, tout public et sur inscription en ligne. À vous de choisir celles qui vous font plaisir pour composer un programme à la carte !

Les randonnées sont encadrées par des animateurs de l’un des 84 clubs que compte le comité FFRandonnée 77.
Lorsque la ville n’est pas pourvue de transport en commun (gare), un retour en voiture est prévu par les membres de l’association organisatrice de l’étape afin d’acheminer les conducteurs des voitures au point de départ. Un émargement de participation auprès de l’association organisatrice est nécessaire le matin du jour de l’étape.

Informations complémentaires : seine-et-marne@ffrandonnee.fr

Bonnes promenades et randonnées vers Paris !

Comment participer ?

Remplissez les formulaires correspondant