Stage organisé par le Coderando 77

En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous n’avons pas encore le calendrier des formations délivrées par les pompiers, nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous les aurons

PREMIERS SECOURS : PSC1

Nous organisons en partenariat avec les pompiers de Seine-et-Marne des formations PSC1 sur une journée, adaptées à la pratique de la randonnée. Cette formation est demandée notamment pour accéder au stage « CARP ».

Objectifs

Apprendre et pratiquer les gestes qui sauvent en cas de malaises, arrêt cardiaque...

• Aucun

Qualification

A l’issue du stage de formation PSC 1, un livret récapitulatif ainsi qu’une attestation de formation seront remis au stagiaire.

Programme (1 jour)

Réservé à tous licenciés de notre département.

Cette formation PSC 1 est adaptée aux risques liés à la pratique de la randonnée pédestre.

Cette formation sera dispensée sous réserve de l’inscription de 10 participants minimum par session.

Le Codérando 77 informera les participants, 15 jours avant le début du stage, du lieu du stage de formation.

Le repas et les déplacements ne seront pas pris en charge. Chaque stagiaire devra apporter son panier repas pour le déjeuner et se rendre, par ses propres moyens, sur le lieu du stage de formation.

Coût du stage

Vous êtes licenciés en Seine-et-Marne cliquer ici.

Vous n’êtes pas licenciés ou licenciés en dehors de la Seine-et-Marne cliquer ici.

Consultez le tableau de prise en charge des formations