En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Vous souhaitez partager votre passion, découvrir de nouvelles pratiques comme la marche nordique ou simplement pratiquer la randonnée pédestre comme nouvelle activité physique, nos manifestations sont faites pour vous.

Trail Marche Nordique

25-05-2024 Brie-Comte-Robert

10 km et 16 km
Rendez-vous à partir de 8h30
Chemin de Brie à Cossigny, Brie-Comte-Robert
Participation : 10€

Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer

Marche pour la vue 2024

08-06-2024 Coupvray

Chaque année, l’association IRRP organise dans des dizaines de communes, une journée ludique et sportive afin de récolter des fonds pour la recherche sur les maladies de la vue. Randonnées pour débutants ou plus sportifs, nature, animations… Une façon conviviale d’aider la recherche médicale !

Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer

La 77 Rando

15-09-2024 Courquetaine

L’association ASPTT Melun organise sa 5ème Rando Cyclo-Marche-VTT. OUVERT A TOUS. Rendez-vous le dimanche 15 septembre 2024 – Salle des fêtes de Courquetaine 77390
Il est possible de s’inscrire dès maintenant en utilisant le Flash code qui figure sur l’affiche. NOMBRE DE PARTICIPANTS limité pour chacune des épreuves.

Téléchargez le Flyer