En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Vous souhaitez partager votre passion, découvrir de nouvelles pratiques comme la marche nordique ou simplement pratiquer la randonnée pédestre comme nouvelle activité physique, nos manifestations sont faites pour vous.

Trail Marche Nordique

21 mai 2022 Brie-Comte- Robert
La manifestation organisée par l’association les Galoches Briardes avec le Codérando 77 est ouverte à tous les pratiquants, licenciés et non licenciés. Vous découvrirez 2 parcours variés à travers champs et forêts avec quelques passages techniques pour varier les plaisirs.

Marche pour la vue

21 mai 2022 Coulommiers

Chaque année, l’association IRRP organise dans des dizaines de communes, une journée ludique et sportive afin de récolter des fonds pour la recherche sur les maladies de la vue. Randonnées pour débutants ou plus sportifs, nature, animations… Une façon conviviale d’aider la médecine.

Randoxygène 77

22 mai 2022 Roissy en Brie

Organisée par l’USR-EPS la Rand’Oxygène aura lieu le dimanche 22 mai 2022 à Roissy en Brie. 4 randonnées avec parcours balisés sont proposés cette année 5, 10, 15 et 25 km ainsi qu’une marche nordique de 12 km.
Evènement ouvert à tous !