Réédition du Topoguide « La Seine-et-Marne…à pied »

topoguide-seineetmarnePlus qu’une simple réédition, c’est une nouvelle version de ce Topoguide que notre Comité a réalisé.

Une grande partie du sommaire de l’édition précédente a été remaniée : Certains itinéraires ont été modifiés plus ou moins et d’autres ont été remplacés par de nouveaux circuits. Au total l’ouvrage recense 60 itinéraires de Promenades et de Randonnées, dont 9 circuits inédits et 16 itinéraires modifiés.

Tout comme l’entretien du balisage de nos itinéraires, la conception des Topoguides est réalisée par des bénévoles, randonneurs comme toutes celles et ceux qui utilisent les collections. 60 bénévoles se sont portés volontaires et ont mis à notre disposition leurs compétences et savoir-faire pour cette nouvelle édition.

L’objectif de ce guide reste inchangé : faire découvrir les multiples scènes de notre département, notre espace d’activités par le biais de notre réseau d’itinéraires balisés.

Retrouvez dés maintenant l’ouvrage en libraires, Offices de tourisme ou directement en ligne sur www.ffrandonnee.fr