En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Samedi 9 décembre 2017

Rando Téléthon à St Fargeau Ponthierrry

Randonnée Nocturne de 10 km au profit del’AFM ,organisée par l’association « Féréo Rando » et d’autres associations locales .

Participez nombreux!

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Samedi 9 décembre 2017

Rando Téléthon au Chatelet en Brie

Randonnée de 10 km au profit del’AFM ,organisée par l’association « Pas à Pas » du Chatelet en Brie .

Participez nombreux!

Samedi 16 décembre 2017

Chemin de Lune à Ormesson

Cette année la randonnée nocturne « Chemin de Lune » vous offrira un retour au Moyen-Âge !

Participez à cette randonnée conviviale en famille ou entres amis, départ de Châtenoy vers 16h.

Le parcours de 15 km sera balisé par plus de 1 500 lumières qui illumineront votre itinéraire pendant la nuit.

Accès : navettes gratuites depuis le gare de St Pierre les Nemours

Tarif : 7€/pers et 8€/pers avec le repas. bulletin d’inscription à télécharger ici

Samedi 3 mars 2018

Assemblée Générale du Comité 77

Pour 2018, le Codérando 77 organisera son AG à Veneux-les-Sablons

Du 7 au 13 avril 2018

Semaine Régionale de la Rando-Santé®

Randonner « moins vite, moins loin, moins longtemps » voici le concept de la Rando-Santé® afin de permettre à chacun de découvrir la randonnée selon son rythme.

Plus d’informations prochainement sur cet événement

Dimanche 8 avril 2018

RANDO DES 3 CHÂTEAUX

La prochaine édition de notre événement phare à la découverte des 3 Châteaux emblématiques (Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte, Blandy-les-Tours) à pied sera organisée début avril dans le sud du département.

Plus d’informations courant janvier 2018.

19 et 20 mai 2018

TEM 77 à Tournan-en-Brie