En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d’une journée, dans la convivialité.

Samedi 18 novembre 2017

Journée des Bénévoles

La prochaine journée d’informations destinée à nos Président(e)s d’associations affiliées et à nos baliseurs(euses) aura lieu à La Houssaye-en-Brie.

Une invitation personnelle sera envoyée par e-mail.

Samedi 2 décembre 2017

Sortie à Arras (réservée à nos licenciés 77 uniquement)

En collaboration avec le Comité Départemental de la randonnée du Pas-de-Calais, nous proposons à nos associations affiliées une sortie « Hors les murs » à Arras.

Le voyage s’effectuera en car sur la journée.

Association affiliée pré-inscrite : le dossier d’inscription vous sera envoyé par email.

Samedi 16 décembre 2017

Chemin de Lune à Ormesson

Cette année la randonnée nocturne « Chemin de Lune » vous offrira un retour au Moyen-Âge !

Participez à cette randonnée conviviale en famille ou entres amis, départ de Châtenoy vers 16h.

Le parcours sera balisé par plus de 1 500 lumières qui illumineront votre parcours pendant la nuit.

Accès : navettes gratuites depuis le gare de St Pierre les Nemours

Tarif : 7€/pers et 8€/pers avec le repas. bulletin d’inscription à télécharger ici