Mon GR Préféré : le GR 2, au fil de la Seine de Paris à Giverny

3, 2, 1 VOTEZ !!
Tous pour le GR®2, au fil de la Seine de Paris à Giverny

La nouvelle saison de ’’Mon GR® préféré’’ est lancée, votez des maintenant pour le GR®2, afin de l’élire « GR® préféré des Français 2018 ».
Le GR®2 de Paris à Giverny, a toutes les qualités pour être nommé à la première place du podium :

A Paris, il longe les quais de Seine et passe devant les plus beaux monuments de la capitale : Notre Dame, Les tuileries, place de la concorde, le Pont Alexandre III, La Tour Eiffel, l’île aux cygnes avec la statue de la Liberté, le pont Mirabeau…

Après ce passage urbain, c’est la pleine nature avec la découverte des forêts alto-séquanaises dont (entre autres) la Forêt Domaniale de Fausses Reposes qui ne cessera pas d’étonner les amoureux du dénivelé.

Le GR®2 retrouve à nouveau la Seine à Bougival pour poursuivre dans les Yvelines où l’on peut admirer les péniches. Puis après collines et plaines de campagne à travers le Parc Naturel Régional du Vexin Français la plénitude est au rendez-vous avec une vue imprenable sur les boucles de la Seine et l’horizon à perte de vue.

Les coteaux de la Seine et le château de la Roche-Guyon sont juste spectaculaires et à ne pas manquer !

Les magnifiques jardins de Claude Monnet à Giverny, et bien d’autres paysages qui ont tant inspiré de peintres impressionnistes

C’est maintenant à vous de voter pour élire votre GR® 2018 préféré, les votes sont ouverts du 1er au 22 novembre.
Vous pouvez voter 1 fois par jour et remporter chaque jour de nombreux lots !