Vous souhaitez découvrir de nouveaux paysages, parcourir des GR historiques ou randonner en itinérance pendant plusieurs jours ?

Retrouvez les manifestations des autres comités départementaux, ainsi que les séjours de randonnée pédestre partout en France.

La Gironde à pied

Du 28 juin au 03 juillet 2020 Bordeaux (33)
La Gironde à pied 2020 vous dévoile les richesses du GR Bordeaux Métropole créé et inauguré fin 2019. Ouverte à tous, cette manifestation organisée par FFRandonnée Gironde avec le concours des associations affiliées de la Métropole, propose chaque jour une randonnée autour de 17km. Les participants peuvent choisir entre la randonnée quotidienne ou la randonnée sur plusieurs jours. Toutes les randonnées sont guidées et encadrées par des bénévoles des associations locales et du Comité de Gironde.

L’été indien au Québec

Samedi 26 septembre 2020 Gaspésie (Canada)

Nous avons le plaisir de vous proposer avec nos amis Québécois et l’expertise d’Allibert Trekking un séjour spécialement conçu pour découvrir cette belle région, sous les couleurs de l’été indien et profiter de leur célèbre hospitalité.
Vous aurez le plaisir de parcourir le Sentier des Appalaches, premier GR® d’Amérique du Nord à l’occasion du 5ème anniversaire de sa création, avec l’association du SIA-QC partenaire canadien de la FFRandonnée.

AMIENS LUMIERES 2020 – SUR LES PAS DE JULES VERNE

Samedi 28 Novembre Amiens (80)

Venez découvrir en marchant en famille ou entre amis, les monuments classés et le village de Noël avec ses 130 chalets sur 2km qui occupent le centre-ville piéton.

Une randonnée de 8 km ou de 12 km balisée à allure libre vous sera proposée. Nous espérons vous accueillir nombreux et mettons tout en oeuvre que ce samedi soit un jour de fête dans la convivialité.