Vous souhaitez découvrir de nouveaux paysages, parcourir des GR historiques ou randonner en itinérance pendant plusieurs jours ?

Retrouvez les manifestations des autres comités départementaux, ainsi que les séjours de randonnée pédestre partout en France.

Randonnée des Sacres

Samedi 23 novembre 2019 Reims (51)
A l’occasion de la 19ème édition de la Randonnée des Sacres, venez découvrir en marchant en famille ou entre amis, les monuments classés, les illuminations, et le village de Noël, une façon d’apprécier notre ville autrement. Une randonnée de 8 km ou de 12 km à allure libre vous est proposée.

Inscription : 5€ /pers. sur place ou 4€ si pré-inscription réglée avant le 15 novembre

Amiens Lumières 2019 – Sur les pas de Jules Verne

Samedi 30 novembre 2019 Amiens (80)

Venez découvrir en marchant en famille ou entre amis, les monuments classés avec le Cirque Municipal et la Maison de Jules Verne, la Cathédrale Notre Dame d’Amiens et le village de Noël avec ses 130 chalets sur 2km qui occupent le centre-ville piéton.

Une randonnée de 8 km ou de 12 km balisée à allure libre vous sera proposée.

Arras en Lumières

Samedi 7 décembre 2019 Arras (62)

Cette Balade est ouverte à tous, familles, groupes et associations, marcheurs occasionnels ou confirmés.
Sportif : avec 2 parcours balisés d’environ 6 km et 10 km à faire chacun à son rythme.
Culturel : avec un livret indiquant les lieux remarquables sur les parcours.
Solidarité : avec la remise des bénéfices à une association caritative de l’Arrageois.
Convivialité : accueillir et favoriser les échanges, offrir au retour une collation maison.

30ème Marche de la Saint-Valentin

Dimanche 9 février 2020 Vienne-en-Val (45)

Ne ratez pas la prochaine randonnée à Vienne-en-Val à l’occasion de la Saint-Valentin organisée par la section randonnée de l’ASV.
Pour cette 30ème édition, 6 circuits sont proposés avec également des surprises et un repas ouvert aux premiers inscrits !

L’été indien au Québec

Samedi 26 septembre 2020 Gaspésie (Canada)

Nous avons le plaisir de vous proposer avec nos amis Québécois et l’expertise d’Allibert Trekking un séjour spécialement conçu pour découvrir cette belle région, sous les couleurs de l’été indien et profiter de leur célèbre hospitalité.
Vous aurez le plaisir de parcourir le Sentier des Appalaches, premier GR® d’Amérique du Nord à l’occasion du 5ème anniversaire de sa création, avec l’association du SIA-QC partenaire canadien de la FFRandonnée.