18 mai : Journée Nationale contre la maladie de Lyme

Le 18 Mai est le jour du lyme protest, mouvement mondial de sensibilisation à la maladie de Lyme et autres MVT

A cette occasion, l’association France Lyme organise une marche parisienne suivie d’un concert qui réunira sur une même scène des artistes, des médecins, des chercheurs, des personnalités et des malades pour attester de l’urgence d’une meilleure connaissance et prise en charge de la maladie de Lyme.

MARCHE DE SOLIDARITE
Rejoignez la marche le 18 Mai qui partira de la place de la Nation, (Angle avenue Philippe Auguste à Paris 11) à 16H30 en direction de la salle de concert: Pan Piper (Paris 11ème) ou aura lieu le concert à 19H30.
Environ 30 min de marche. Plus nous serons nombreux, vétus du vert Lyme, plus nous serons visibles du grand public et des médias qui seront présents.

SOIREE URGENCE LYME
Concert à 19H30 au pan Piper dont les fonds iront à la recherche. De nombreux artistes soutiennent l’évènement et viennent chanter pour les malades, des « lymedocteurs » seront présents et pourront répondre aux questions des randonneurs avant le concert. Les places de concert sont à acheter sur le site FranceLYME.FR, (25€ en pré vente, 30 € sur place , gratuit pour les -12ans)

Télécharger le flyer du concert