JEU CONCOURS : UNE ADHESION GAGNANTE

C’est le thème de l’opération que nous vous proposons pour cette rentrée 2020/2021.

Dans le cadre du plan de reprise des activités sportives proposé par la fédération, nous vous proposons un jeu concours national qui a pour objectif de donner envie aux pratiquants de marche et de randonnée de (re)venir dans les clubs à la rentrée.

Ainsi, cette année, pour encourager les pratiquants à nous rejoindre dès la rentrée, nous allons leur proposer lors de la souscription de leur adhésion et leur licence, de participer à un grand tirage au sort qui leur permettra peut-être de gagner un des nombreux lots, dont des séjours chez notre partenaire VVF.

Pour participer :
Prenez votre licence entre le 3 septembre et le 15 novembre, renseignez votre adresse email sur www.ffrandonnee.fr rubrique « mon compte » ou auprès du responsable adhésion de votre club.

A gagner :
5 séjours d’une semaine 8J/7 nuits en location pour 4 personnes (en dehors du mois d’août)
5 week-end de 3J/2 nuits en location sur une base de 4 personnes (en dehors des vacances scolaires)
100 topoguides de votre choix au sein de la boutique FFRandonnée

Flyer de la campagne