En famille ou entre amis, licenciés ou non, participez à nos événements grand public le temps d'une journée, dans la convivialité.

Téléchargez le calendrier 2018 des randonnées pédestres proposées en Ile-de-France

LA QUINZAINE DE LA MARCHE NORDIQUE

Du 15 au 30 septembre 2018 Seine-et-Marne

Les associations labellisées Marche Nordique oragnisent des initiations gratuites afin de faire connître les beinfaits de cette activité au grand public.

Téléchargez le Flyer

WEEKEND AUDAX 20H

Du 22 et 23 septembre 2018 Mortcerf

Marche d’endurance Audax à 6 km/h.
Brevets de 25, 50, 75 ou 100 km.

Téléchargez le Flyer

Rando Challenge Départemental 91

Dimanche 23 septembre 2018 Saint-Michel-sur-Orge

Le Comité de la Randonnée Pédestre de l’Essonne, avec le soutien de ses partenaires et du club local, organise son 11ème Rando Challenge® Départemental.

Très attendu et apprécié par les passionnés de randonnée mais également par les familles et les sportifs, le Rando Challenge® est un rallye pédestre ludique et culturel.

Deux épreuves Découverte de 8 à 12 km & Compétition de 16 à 20 km sont proposées cette même journée.

LA COLUMERIENNE

Dimanche 23 septembre 2018 Coulommiers

Coulo rando organise la 3ème édition de « la Columérienne » avec 4 circuits au choix : 9km, 15km, 20km et 28km

TRAIL MARCHE NORDIQUE 2018

Samedi 29 septembre 2018 Forêt de Bondy

Relever le défi du Nordic’Trails 2018 en participant au 3 trails de Marche Nordique pour découvrir la Seine-et-Marne du sud au nord.
Circuit de 8 ou 16 km.

RANDO MÉLI-MÉLO 2018

Dimanche 7 octobre 2018 Rentilly

Avec l’Office de tourisme de Marne et Gondoire est organisé une Fête de la randonnée pour faire découvrir à tous les différentes pratiques dans le Parc Culturel de Rentilly.