Découvrez les randonnées pédestres ouvertes à tous en Île-de-France en famille ou entre amis.

Retrouvez de nombreuses de randonnées à pied; pour tous les goûts : randos sportives, rando challenge, marches audax, randos en famille ou encore culturelles…

Téléchargez le calendrier des randonnées 2019 en Ile-de-France

Rando Challenge® 2020

dimanche 4 octobre 2020 Rambouillet (78)
Un rando Challenge® est un rallye pédestre ludique, convivial et culturel. Les équipes doivent parcourir un itinéraire donné, à une vitesse fixée et s’approcher le plus possible du temps de référence défini par l’organisateur. Rando Challenge® « Compétition » de 12 à 18 km : par équipe de 2 à 4 personnes, ouvert aux randonneurs réguliers. Rando Challenge® « Découverte » de 8 à 12 km : par équipe de 2 à 6, ouvert à tous, individuels et familles.
Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer

RAND’EXTRÊME 91

dimanche 11 octobre 2020 Gometz-le-Châtel (91)

Cette manifestation, ouverte à tous sur inscription, et propose deux nouveaux parcours au choix : 30 km avec 1100 m de dénivelé positif et 22 km avec 700 m de dénivelé positif. Les deux circuits sont en boucle et fléchés. Une carte est remise au départ à chaque participant, ainsi vous pouvez randonner à votre rythme.
Seul, en famille ou entre amis découvrez entre autres le Bois d’Aigremont et des Coudraies, la rivière l’Yvette, ou encore la forêt Départementale de la Tête Ronde.

Voir le site de l'évènementTéléchargez le Flyer