Salon Destination Nature : du 14 au 17 mars 2019

Rendez-vous du 14 au 17 mars 2019 à Paris - Porte de Versailles pour trouver l'équipement qu'il vous faut !

Le salon dédié aux activités nature Destinations Nature vous accueille au mois de mars pour quatre jours de découvertes ! Destinations, rencontres et équipements, venez découvrir les dernières nouveautés en terme de matériel pour la randonnée, le vélo, le trail ou la photo !

L’espace Tendances et Innovations
C’est au coeur du salon que vous pourrez découvrir notre espace dédié aux équipements et innovations. Nos exposants vous présenteront leurs dernièrs produits innovants à destinations de toutes les activités outdoors. Vélo, textiles, chaussures, kits de cuisine, découvrez les innovations 2019 !

Le Podium Test et Démo
Découvrez le nouvel espace de prise de parole de Destinations Nature. Le Podium Test & Démo accompagne l’espace des Conférences et Conseils Pratiques pour vous présenter de nombreux sujets tout au long de ces quatre jours. Au programme : randonnée, sac à dos, ateliers DIY…

Choisissez vos équipements sur le salon
Vous avez besoin de nouvelles chaussures de marche ou d’un sac à dos plus léger et pratique ? Destinations Nature vous a rassemblé les meilleures offres pour trouver le produit qu’il vous faut. Des bâtons de trek aux chaussettes thermiques, venez découvrir les équipements qui faciliteront vos prochaines sorties nature !

Retrouvez les conseils équipements sur l’espace Conseils Pratiques & Conférences
Pendant ces quatre jours de découvertes, vous pourrez aussi profiter de l’espace Conférences et Conseils Pratiques pour faire le plein de conseils et d’idées outdoor. Bons plans, destinations, et astuces, nos intervenants mèneront des conférences sur cet espace pour vous aider à organiser votre projet nature !

La remise des prix en direct de Destinations Nature
Comme chaque année, Trek Magazine décernera son prix du « Trek de l’année » et c’est sur Destinations Nature que ça se passera ! Itinéraire alliant esthétisme, originalité et inventivité, engagement particulier et rapport qualité-prix, de nombreux critères ont été passés au peigne fin pour élire la meilleure agence de trek.

Télécharger votre invitation gratuite