1er Challenge Marche Nordique

Rando des 3 châteaux

Vous êtes fans de Marche Nordique ? Vous aimez pratiquer votre passion avec vos amis de votre association ?
Venez nombreux relever le défi de la première manche du Challenge Marche Nordique en Seine et Marne le 28 avril 2018 à Morcerf !

Le 1er challenge Marche Nordique en Seine et Marne se déroule en trois étapes :

• Le 28 avril 2018 à Motrcerf avec deux parcours proposés de 10 et 16km
• Le 9 juin2018 en Forêt de Rougeau
• Le 29 septembre en Forêt de Bondy.

Il ne s’agit pas d’une compétition mais simplement de s’engager à avoir le plus grand nombre de participants de son club à chaque étape.

Alors ne loupez pas le 1er rendez-vous à Mortcerf , le 28 avril 2018. Après des échauffements en musique, participer au challenge sur des parcours ludiques et sportifs mais toujours sécurisés.

Pour vos accompagnants mais aussi pour tous ceux qui veulent découvrir la pratique de la Marche Nordique dans une ambiance conviviale des initiations et découvertes vous seront proposées à chaque étape. Raison de plus pour réserver votre samedi 28 avril à Mortcerf.

Renseignement et Inscriptions : http://trailnordique.wixsite.com/trailnordique