Les 70 ans de la FFRandonnée !

A l’occasion de la célébration des 70 ans de la FFrandonnéeLa Fédération a mis en image sept décennies d’engagement des milliers de bénévoles – animateurs de randonnée, formateurs, baliseurs aménageurs de sentiers, collecteurs. Cette communauté de bénévoles a aménagé, en 70 ans, un stade de 180.000 km de sentiers et a défendu les valeurs de la vie associative, d’engagement personnel et de générosité.

Ce film relate les temps forts qui ont marqué notre histoire et présente l’étendue de nos missions fédérales. Il nous montre comment, à tout moment, la Fédération a su être à l’écoute de ses adhérents, être novatrice, en avance sur son temps hier et encore aujourd’hui. Grâce à vous, les randonneurs peuvent marcher en toute sécurité et en confiance.

Ce film d’animation marque, avec notre logo événementiel, le début de notre campagne de promotion de la FFrandonnée et de ses GR®. Il sera diffusé le plus largement possible sur l’ensemble de nos supports digitaux (site internet FFRandonnee.fr et MonGR.fr, les pages Facebook et twitter).
Nous vous incitons fortement à en faire de même sur vos supports de communication et à le diffuser auprès de vos partenaires. En cliquant sur ce lien, vous pouvez le télécharger.